20100215

La campagne commence...

.
.











Chers Amis,


Les médias viennent de l’annoncer, nous venons de déposer la candidature de la liste « www.alsace-notre-terre.fr - le centre droit : la vraie alternative », aux élections régionales de mars prochain.

L’Alsace est dans une situation catastrophique : explosion des chiffres du chômage, baisse de la croissance, faillites de nos PME/PMI et des petits commerces, fermeture des services publics … et, pendant ce temps-là, l’UMP présente un bilan idyllique.

Il est grand temps de replacer l’homme au centre de notre modèle économique et, enfin, de permettre à l’Alsace, à travers une fiscalité adaptée à notre situation géographique, de pouvoir affronter avec succès la concurrence transfrontalière.

En Alsace, terre centriste par excellence, la présence d’une liste du centre, indépendante, respectueuse de la liberté d’entreprise, attachée aux valeurs de « l’humanisme alsacien » et éloignée des excès et des inconséquences de la majorité sortante, est plus que jamais nécessaire.

Aujourd’hui, avec nos 49 colistiers, sans les finances et la logistique des grands partis politiques, nous avons décidé de relever le défi de présenter une liste représentant les valeurs de l’UDF et d’un centre droit réellement indépendant. Là est la seule vraie alternative à la gauche plurielle associée au Modem et à l’UMP.

Nous publierons un programme plus détaillé au cours des prochains jours.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Bien cordialement

Patrick Striby
Colette Schildknecht
.